Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lipstick Company
28 janvier 2018

Dans mon tiroir à senteurs ... MUGLER

Hello mes beautés !!! :)

On se retrouve aujourd'hui pour parler des parfums de la marque Thierry MUGLER. Aviez-vous deviné ? (les dates données sont pour les parfums "originaux" et  non pour les fragrances dérivées)

EDT = eau de toilette

EDP = eau de parfum

EDC = eau de cologne

On commence sans plus attendre avec les Femmes :angle EDP

 

Angel EDP : oriental gourmand - 1992

- bergamote

- fruits rouges, praline

- chocolat, vanille, patchouli

Petiteangel EDT

Angel EDT : oriental gourmand poudré

- baie rose, bergamote

- praline

- muscs blancs

 

Angel Muse EDP : boisé gourmand - 2016angel muse

- baies roses, pamplemousse

- crème de noisette

- vétiver, patchouli

 

Alien EDP : floral boisé ambré - 2005

- jasmin sambac

- bois de Cashméran

- ambre blanc

alien EDP

Alien EDT : floral boisé ambré

- néroli

- fleur de tiaré, bois de Casméran

- héliotrope, ambre blanc

 

Alien Essence absolue EDP : floral vanillé

- jasmin sambacinnocent EDP

- myrrhe, bois de Cashméran

- vanille, ambre blanc

 

Innocent EDP : fruité gourmand - 2001

- fruits acidulés

- dragée

- meringue

 

 

Womanity EDP : boisé sucré salé - 2010

- figuewomanity EDP

- caviar

- bois de figuier

 

Womanity EDT : fruité sucré salé

- fraise "Mara des bois"

- figue blanche

- caviar

aura

Aura EDP : oriental végétal - 2017

- néroli, feuille de rhubarbe

- liane fauve

- vanille bourbon, Wolfwood

 

Parfum Mixte :

 

Cologne EDT : hespéridé chypré - 2001

cologne EDT

- agrumes

- note secrète

- Muscs blancs

Parfums Hommes :

 

A*men EDT : oriental boisé corsé - 1996

- café absolu

- bois de cèdre

- patchouli, vanille

 

A*men Pure Malt EDT : fruité boiséAMen EDT

- pure malt CO2

- café absolu

- cèdre

 

A*men Pure Havane EDT : oriental boisé

- tabac miellé

- cacao amer

- patchouli

 

J'espère que cela vous informe un peu plus sur ces parfums pleins d'originalité et qui assument leurs différences !

Personnellement j'aime beaucoup Alien EDP et Angel Muse EDP. Je suis moins fan de Aura et Innocent.

Bisous !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve très chouette ces notes et renseignements sur ces parfums. Merci et bonne continuation.
Répondre
C
je viens de tester l'EdT....la prochaine fois je tente l'EdP Angel.......très instructif ton article...bravo !!!
Répondre
The Lipstick Company
  • Bonjour à tous ! Ce blog est dédié à la beauté ! Parfum, maquillage, soin, tout y passe ! Animé par une professionnelle de la beauté. N'hésitez pas à poser vos questions et à profiter d'un œil d'experte ! ;) Bonne lecture ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 141
Publicité