Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lipstick Company
28 janvier 2018

Dans mon tiroir à senteurs ...

coco mademoiselle EDP

Hello ! :)

Heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour une petite annonce.

Vous trouverez prochainement sur ce blog l'histoire des plus grandes maisons de parfum ainsi qu' une encyclopédie des parfums.

Je vous donnerai également mon avis sur ceux que j'ai eu l'occasion de sentir.

 

On se retrouve vite pour un premier article parfumé à souhait !

Petit indice, la marque qui sera traitée nous propose des parfums qui se démarquent par leur originalité et le décalage avec leurs époques.

De quelle marque peut-il bien s'agir.... RDV au prochain épisode ! ;)

 

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Clémence et le parfum ? Quelle surprise ... pour la marque je ne sais pas ... 😅 j’attendrai de lire l’article
Répondre
C
je donne ma langue au chat !!! euh....Neko? LOL bon....à bien vite pour la solution....il me tarde de savoir!!!!
Répondre
C
Originalité ? Je parierai sur du Serge Lutens ! On verra quand l'article sortira si j'ai raison ou tort mais quoi qu'il arrive il me tarde de lire ça !
Répondre
The Lipstick Company
  • Bonjour à tous ! Ce blog est dédié à la beauté ! Parfum, maquillage, soin, tout y passe ! Animé par une professionnelle de la beauté. N'hésitez pas à poser vos questions et à profiter d'un œil d'experte ! ;) Bonne lecture ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 141
Publicité